Un processus numérisé là où c’est possible,
une approche personnalisée lorsque c’est nécessaire

CED Connect

CED Connect est la nouvelle plateforme la plus avancée de règlement numérique des sinistres. Avec CED Connect, tout ce qui peut être automatisé l’est. Du contrôle de la police à la réparation et aux communications, en passant par l’établissement de la responsabilité et du montant du sinistre et le règlement financier.

De quoi libérer alors plus de temps pour une attention plus personnalisée pour vos clients. CED Connect est la nouvelle norme pour tous les acteurs compétents en matière de règlement des sinistres, des assureurs aux prestataires de services en passant par les agents d’assurance.

CED Connect mock-up

Connect Store

Plusieurs modules permettent d'adapter parfaitement CED Connect à vos propres besoins avec une grande flexibilité.

CED Connect Modules

Connect claims

Plateforme intégrale pour le règlement numérique de tous les types ou presque de sinistres d'assurances pour véhicules automoteurs, assurances mobilier et incendie, assurances familiales et assurances voyages. Plus de 70 % des sinistres peuvent être réglés sans l'intervention d'un gestionnaire de sinistres. Pour les 30 % restants, la plateforme facilite un règlement bien plus rapide et efficace par un gestionnaire de sinistres.

CED Connect Add-ons

Connect PORTAL

Portail unique et très convivial en self-service, sur lequel un assuré ou un intermédiaire peut déclarer lui-même un sinistre et en suivre l'évolution.

Connect HUB

Permet d'associer Connect Claims aux interfaces de vos autres systèmes clients comme la gestion des polices et l'administration financière.

Connect APPS

Applis mobiles permettant à un assuré ou un intermédiaire de déclarer lui-même un sinistre et d'en suivre le règlement à l'aide de mises à jour de statut.

Connect SOURCES

Permet d'associer rapidement et facilement Connect Claims à des sources de données externes pour, par exemple, des contrôles de fraude, le contrôle des risques et une analyse de la conformité.

Connect CUBE

Suivi en temps réel de vos rapports de gestion.

CED Connect services

Sourcing & Staffing

Services d'externalisation intégrale du règlement des sinistres ou d'élargissement temporaire et flexible de vos capacités.

User support

CED propose un soutien rapide et spécialisé pour l'utilisation et la gestion de Connect.

Data management

CED propose les solutions les plus innovantes de gestion de données, pour la gestion, le stockage, le rassemblement et le développement de données.

Customer satisfaction

CED permet de donner un feed-back direct du client sur les grands moments du customer journey.

Next store layer
Afbeelding met Mock-up app

Benefits

RÈGLEMENT DES SINISTRES

CED Connect démontre que c’est possible. Plus de 70% des actions sont automatisées.

EFFICACITÉ OPTIMALE

CED Connect garantit une efficacité sans précédent. Les premières implémentations montrent une amélioration de 150 à 250 % au niveau de l'organisation.

SATISFACTION

CED Connect rend les commandes à l'assuré. Avec une fonctionnalité self-service, la rapidité et des communications optimales, un NPS de plus de 50 devient réaliste.

DIMINUTION DE LA CHARGE DE SINISTRES

CED Connect réduit clairement la charge de sinistres. Le système fixe avec une extrême précision la couverture, la responsabilité, le montant du sinistre, la fraude et le recours.

Avec CED Connect, nous espérons pouvoir effectuer de grands pas en matière d'efficacité et pour renforcer l'expérience de nos assurés dans les grands moments que sont les contacts et la prise de décision.

Ron Gardenier , Directeur UMG Assuradeuren

CED Connect va nous permettre de traiter automatiquement près de 80 % des sinistres. Si c'est la chose la plus normale du monde dans de nombreux secteurs, c'était encore loin d'être le cas dans le monde du règlement des sinistres. C'est maintenant chose faite ! Et par automatiquement, nous entendons non seulement un joli écran de saisie, mais aussi du vrai Straight Through Processing. RISK est ainsi prêt à grandir, avec un règlement encore plus rapide des sinistres.

Harm Vollmuller , Directeur RISK Verzekeringen

Dès que nos clients déclarent un sinistre, 80 % peuvent être traités directement. CED Connect permet ainsi une amélioration substantielle de la satisfaction des clients.

Vincent de Vos , Productmanager Ditzo

CED Connect permet de traiter de grandes quantités de dossiers de sinistres STP, ce qui conduit à une nette amélioration de l'efficacité, avec un accent plus marqué sur une approche proactive des dossiers complexes par nos gestionnaires de sinistres et une satisfaction encore plus grande des clients.

Anne Bergsma , Directeur Froonacker

Lancez-vous!

Vivez l'expérience CED Connect

Sluit demo aanvraag

Je m’inscris pour une démonstration.

Racontez-nous qui vous êtes et nous vous expliquerons toutes les possibilités de CED Connect.

iChargement en cours...
Merci pour votre réaction!
Nous vous contacterons dans les 24 heures.

Fermer
Une erreur s'est malheureusement produite. Veuillez réessayer plus tard.

CED utilise des cookies (et autres techniques comparables) pour faciliter et personnaliser la visite de son site internet. Nous utilisons aussi des cookies à des fins d'analyse et de marketing. Ces cookies permettent à CED et à des tiers d'enregistrer des informations sur vous et votre visite du site internet. Nous respectons dans ce cas votre vie privée, comme décrit dans notre déclaration de respect de la vie privée. En poursuivant votre visite de ce site internet, vous marquez votre accord avec celle-ci. Voir politique de respect de la vie privée et déclaration en matière de cookies de CED ou masquer cette notification.